Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

🍀 Test Produit 🍀 "RĂ©vĂ©lation beautĂ©" Baume de longĂ©vitĂ© NaturalTech Davines @placeDTendances @ELLEfrance

15 Novembre 2017 , Rédigé par ZAZA09876 Publié dans #Mon test

🍀 Test Produit 🍀 "Révélation beauté" Baume de longévité NaturalTech Davines  @placeDTendances @ELLEfrance
🍀 Test Produit 🍀 "Révélation beauté" Baume de longévité NaturalTech Davines  @placeDTendances @ELLEfrance

Une très belle surprise avec ce masque ! Un contenant généreux de 250ml. Une texture crème, facile à appliquer.

En fonction du type de cheveux, il est expliqué si il faut le mettre avant ou après le shampooing. Pour ma part, comme j'ai les cheveux fins, je l'ai appliqué avant le shampoing pendant 5 minutes. Pas de souci au démêlage, mes cheveux sont beaux, doux et brillants.

J'aime beaucoup ce masque !

Partager cet article
Repost0
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article