Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

🍀Test Produit 🍀 Mon avis sur le gel lavant Corps et Cheveux #cadum à l’aloe Vera Bio Natural Caresse #testproduit #gellavant #corpsetcheveux #pourbébé #aloevera #zaza09876

21 Novembre 2018 , Rédigé par ZAZA09876 Publié dans #Mon test

🍀Test Produit 🍀 Mon avis sur le gel lavant Corps et Cheveux #cadum à l’aloe Vera Bio Natural Caresse  #testproduit #gellavant #corpsetcheveux #pourbébé #aloevera #zaza09876
Pour ce test, c’est mon dernier de 2 ans qui a déterminé si oui ou non le test était concluant. Sa peau est fragile, des rougeurs peuvent apparaître au moindre changement de lessive… Donc le bilan est plus que positif ! Sa contenance est généreuse, son flacon pompe ultra pratique pour un bon dosage ! J’adore l’odeur ( impossible à décrire, je la connais oui ! Mais je ne retrouve pas d’où, si quelqu’un a une illumination, qu’il n’hésite pas!)
Il ne mousse pas trop, ce que j’apprécie pour mon petit bout qui s’en mettra moins dans les yeux ! Il nettoie bien et laisse sa peau bien hydratée sans rougeurs ou boutons. Donc je le conseille ! Il est très bien !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article