Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

🍀 Test Produit 🍀 "Révélation beauté" Mask No. 2 David Mallett @placeDTendances @ELLEfrance

15 Novembre 2017 , Rédigé par ZAZA09876 Publié dans #Mon test

🍀 Test Produit 🍀 "Révélation beauté" Mask No. 2 David Mallett @placeDTendances @ELLEfrance
🍀 Test Produit 🍀 "Révélation beauté" Mask No. 2 David Mallett @placeDTendances @ELLEfrance

Un pot sobre avec une contenance de 180ml.

Son odeur est fraîche et agréable.

La texture est assez liquide pour un masque mais cela facilite son application.

Comme je ne l'ai pas utilisé avec le shampooing de la gamme, je l'ai laissé agir 15 minutes.

J'ai effectivement remarqué un effet de volume supplémentaire sur mes cheveux fins de la racine jusqu'aux longueurs après le séchage.

Dommage que le démêlage ne soit pas facilité avec la pose de ce masque. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article