Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci !!! #monserieexpert #lorealpro Zaza09876 @trnd_fr

22 Octobre 2017 , Rédigé par ZAZA09876 Publié dans #Mon test

Merci !!! #monserieexpert #lorealpro Zaza09876 @trnd_fr

Voilà ! Le test de la gamme Serie Expert de L'Oréal Professionnel touche à sa fin !

Je suis contente qu'à travers ce test, j'ai pu découvrir la gamme Inforcer pour cheveux cassants qui me convient parfaitement !

Je vous mets différents liens en dessous pour que vous puissiez vous procurer ces produits soit sur Internet soit via le lien de L'Oréal Professionnel où vous pourrez retrouver le salon de coiffure le plus proche de chez vous qui utilise et vend les produits Serie Expert !

J'espère sincèrement que vous aussi vous pourrez trouver votre bonheur comme moi j'ai trouvé le mien !!

Un grand merci à TRND et à L'Oreal Professionnel qui nous ont prodigué des conseils de pro et accompagné tout au long de la campagne !

A bientôt pour de nouvelles aventures !!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article