Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

🍀 Cadeau 🍀 🍀Test Produit 🍀 Quand la joie te submerge ! #lorealpro #monserieexpert @trnd_fr Zaza09876

23 Octobre 2017 , Rédigé par ZAZA09876 Publié dans #Mon test, #Cadeau

🍀 Cadeau 🍀 🍀Test Produit 🍀 Quand la joie te submerge ! #lorealpro #monserieexpert @trnd_fr Zaza09876

J'ai envie de pleurer tellement je suis contente !! Pourquoi ? Mais parce grâce à @trnd_fr et @lorealpro , je viens de remporter un Steampod !!!

Tu sais ce que c'est un steampod ? Bien sûr que tu sais ce que c'est mais je te le redis quand même car je dois trouver un moyen d'expulser toute cette joie !!

C'est lisseur vapeur professionnel !! Il lisse, il répare le cheveu et il les rend super brillants!

Alors moi qui a déjà les cheveux brillants grâce à la gamme Inforcer Serie Expert de L'Oreal Professionnel, j'ai hâte de voir le résultat !!

Je trépigne d'impatience !!!

On se retrouve bientôt car bien sûr, je vais te présenter mon nouvel ami !!!!!

 

Merci beaucoup à mes testeuses qui ont largement contribué à la réussite du test #lorealpro avec trnd France : Virginie - Sandrine - Mélodie - Aline - Vanessa - Geneviève - Marie-Laure - Sandra - Manon et Mon Haricot Sandrine !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article