Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sélectionnée !! Rowenta AIR FORCE 360 - REVIEW CLUB

17 Mai 2017 , Rédigé par ZAZA09876 Publié dans #Mon test

Sélectionnée !! Rowenta AIR FORCE 360 - REVIEW CLUB
Sélectionnée !! Rowenta AIR FORCE 360 - REVIEW CLUB

J'ai été sélectionnée pour la première fois par le site de test Review Club pour tester durant 4 semaines l'aspirateur balai Rowenta AIR FORCE 360.

D'après un email que j'ai reçu ce matin, il devrait arriver chez moi demain dans la journée !

Petite Info bonne à savoir, chez Review Club, il semblerait que nous ne puissions pas garder les produits que nous testons. Mais ce n'est pas grave ! J'aime tester les produits alors je me lance !

La suite très vite !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article