Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sélectionnée ! Moment Dyson - #LibéréDuFil - VERY GOOD MOMENT

17 Mai 2017 , Rédigé par ZAZA09876 Publié dans #Mon test

Sélectionnée ! Moment Dyson - #LibéréDuFil - VERY GOOD MOMENT

Alors là ! Je suis super méga heureuse ! J'ai été sélectionnée pour le Moment #LibéréDuFil grâce à Very Good Moment et Dyson ! Je vais recevoir chez moi tout un kit pour réaliser des challenges en live sur Facebook et pour tester le produit !

Le pack est composé de :

1 aspirateur Dyson Absolute V8

10 Bons de réduction pour les invités

1 Paquet de céréales

5 Bols

1 Panier en osier

5 Canons à confettis

6 Sarbacanes + 500 Boules

5 Oreillers en plume

Autant vous dire que je sens que ma team et moi même on va vraiment passer un bon moment ! Et comme nous, on a peur de rien, ni du ridicule ni du reste... Ca va être génial !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article