Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon test Dyson Absolute V8 @verygoodmoment #LibéréDuFil

24 Mai 2017 , Rédigé par ZAZA09876 Publié dans #Mon test

Mon test Dyson Absolute V8 @verygoodmoment #LibéréDuFil

Voici maintenant quelques jours que j'ai reçu mon aspirateur balai sans fil Dyson !

J'ai appris à maîtriser la Bête !

On trouve dans le pack du produit :

-La partie moteur - Aspirateur à main

-Un tuyau

-Une brosse à entraînement direct

-Une mini brosse

-Un rouleau de nettoyage doux

-Un suceur fin plat

-Un accessoire pour aspirer des petites surfaces rétractable

-Une station de charge à fixer au mur

-Un chargeur secteur

L'enclenchement des accessoires se fait facilement.

Une gâchette sur la partie principale permet la mise en route de l'aspirateur (mais il faut rester appuyé dessus!) et nous avons le choix d'un mode booster (attention ! Autonomie diminuée)

Au niveau du poids, l'aspirateur V8 Absolute est correct, je n'avais pas mal au bras à la fin de mon ménage.

Le design est bien, cet aspirateur est beau !!

Pour l'aspiration, je suis bluffée... Je m'explique : J'ai aspiré mon canapé en tissu que je croyais propre .... Et bien non ! J'ai vu plein de poussière s'accumuler dans le réservoir ! L'aspirateur Dyson Absolute V8 aspire l'invisible à l'oeil nu et rien que pour ça, je dis ouiiiiii ! Rien ne reste au sol donc il fait le job !

Il est vraiment très maniable, on dirait presque qu'il part tout seul aspirer la maison ! (Une image bien sûr, mais il glisse sur le sol, c'est tellement agréable !)

Le bruit en mode normal est plus que satisfaisant, mon bébé de 8 mois n'a pas eu peur ! En mode plus puissant bien sûr, il est un peu plus bruyant mais la puissance de l'aspiration est proportionnelle ! 

J'adore l'accessoire "mini rouleau", j'ai déjà pu m'en servir sur mon canapé comme évoqué plus haut, mais aussi dans ma voiture ! Et je peux vous garantir qu'elle méritait un bon coup d'aspiration ! Le résultat est là mais j'avoue que j'aurai préféré avoir quelque chose de plus fin dans les mains pour certaines parties de la voiture.

J'ai quand même quelque chose de négatif à dire ( et ça me fait mal de le dire). Pour le nettoyage des rouleaux, il y a un système de fente que vous tournez pour désenclencher les parties. Je n'aime pas ce système qui à la longue s'abîme. D'ailleurs, comme j'ai encore des missions à remplir pour Very Good Moment et que pour le moment l'aspirateur V8 Absolute ne m'appartient pas, je n'ai pas osé forcer pour nettoyer le mini rouleau. Je n'ai pas réussi pour le moment à l'ouvrir. Les rouleaux sont protégés par des caches en plastique transparents, là encore, j'ai peur en cognant ce cache qu'il casse ( essayez de dire cette phrase tout haut !!). A voir avec le temps !

La station de charge qui se fixe au mur est chouette ! On peut y faire entrer le câble d'alimentation et dès que vous positionnez l'aspirateur dedans, il se met directement en charge ! C'est chouette quand on sait qu'il doit charger 5h pour 40 minutes d'autonomie avec les petits accessoires, 30 et 25 min avec les rouleaux et que l'autonomie est ramenée à 7 minutes en mode Max ! Donc aucun moyen d'oublier de le mettre en charge pour le prochain ménage !!

Je ne sais pas si c'est utile de le préciser mais quand même... L'aspirateur ne fonctionne pas tant qu'il est en charge sur le secteur.

Pour mon premier bilan : J'aime cet aspirateur ! Il est devenu mon ami au quotidien ! Même si quelques petites choses me gênent, ce n'est rien comparé au bonheur d'avoir un aspirateur sans fil aussi puissant et maniable dans les mains !

Je ferais un second bilan après mon Very Good Moment car l'aspirateur Dyson V8 Absolute va être mis à l'épreuve avec des plumes, des cotillons, des corn flakes... Je vous montrerais certaines vidéos !!

Et en parlant de vidéo, je vais en faire une dès demain pour vous montrer la bête et ses accessoires !! En image, c'est tellement plus sympa !

A très vite pour la suite de ce test !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article