Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite présentation ?

24 Mai 2017 , Rédigé par ZAZA09876 Publié dans #Et le reste !

Cela fait quelques mois que je tiens ce petit blog modeste sur les tests de produits et je me rends compte ce soir que je ne me suis même pas présentée dans les règles de l'art.

Je rectifie donc mon erreur ...

Salut ! Je m'appelle Isabelle ! 30 ans et 2 enfants d'amour que j'aime si fort fort fort ! (j'espère qu'on sent l'amour :-) ) Mon Yann qui a 12 ans et mon Alexandre qui a 8 mois ! Séparée une première fois, j'ai eu la chance de rencontrer l'homme de ma vie et on vient d'acheter une maison dans laquelle des travaux sont en cours, on espère pouvoir y emménager cet été !

Niveau boulot, je fais une pause (j'ai toujours voulu dire ça...) je suis en congé parental pour pouvoir m'occuper de mon bébé chéri, pouvoir le voir grandir, faire ses premiers pas bref tout ce que toute maman ne veut surtout pas manquer !

Comme vous l'avez constaté, mon passe temps favori est de tester des produits ! C'est vraiment un passe temps parmi d'autres, j'aime découvrir des choses qui me faciliteront la vie. Je postule simplement sur les sites de test que j'ai listé dans la rubrique : les sites de test.

Mais à part ça, je prépare mon futur jardin car j'ai l'ambition de pouvoir nourrir ma famille avec mes propres légumes et croyez moi, c'est pas super évident quand on est encore dans un appartement ! J'ai des plants de tomates, aubergines, poivrons, piments, potirons, courgettes partout !! Et bien oui, je n'ai pas eu le temps d'aller retourner mon jardin ! Mais la semaine prochaine j'y vais ! Sans faute !

Sinon, je ne suis pas une grande cuisinière mais promis, j'essaie de m'améliorer ! La pâtisserie, ça ça me plait ! Les plats salés un peu moins ( peut-être parce que je suis lucide, je ne suis pas douée).

J'aime lire, faire du shopping, flâner sur Internet sur les forums et les blogs, et surtout j'aime rire !

Voilà pour la petite présentation !

A très vite les amis !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article