Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

🍀Test Produit 🍀 Mon avis sur le soin 3 minute Miracle Reconstructor Aussie Aussie Hair #MyAussieMoment #AussieHair #zaza09876

1 Juillet 2018 , Rédigé par ZAZA09876 Publié dans #Mon test

🍀Test Produit 🍀 Mon avis sur le soin 3 minute Miracle Reconstructor Aussie Aussie Hair #MyAussieMoment #AussieHair #zaza09876
🍀Test Produit 🍀 Mon avis sur le soin 3 minute Miracle Reconstructor Aussie Aussie Hair #MyAussieMoment #AussieHair #zaza09876
Un test aux résultats positifs !
Pour commencer, la flacon est génial, plus de bouchon, une pression est le soin est dans nos mains. Aucune chance d'en gâcher en renversant, plus de recherche de bouchon bref la vie est belle !!
Ensuite il a une odeur vraiment très agréable ! Pour moi c'est important aussi !
Le soin en lui même est très bien ! En 3 minutes de pose, mes cheveux sont beaux, doux et brillants ! En les séchant, je remarque aussi que j'ai moins de petits cheveux qui partent à l'aventure, ils sont plus lisses qu'avec un autre soin.
Le démêlage est aussi simplifié !
Pour l'effet reconstruction en lui même, j'ai vraiment cette impression de cheveux plus forts qu'avant.
Donc c'est un grand oui pour moi ! oui pour inclure ce soin dans ma routine capillaire !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article