Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

🍀Test produit 🍀 Voici les 2 déodorants Le Petit Marseillais avec #LePetitAmbassadeur #LPADeoSoin !

25 Avril 2018 , Rédigé par ZAZA09876 Publié dans #Mon test

🍀Test produit 🍀 Voici les 2 déodorants Le Petit Marseillais avec #LePetitAmbassadeur #LPADeoSoin !
🍀Test produit 🍀 Voici les 2 déodorants Le Petit Marseillais avec #LePetitAmbassadeur #LPADeoSoin !

J'ai la chance d'avoir reçu un déo spray et un roll-on Soin Fraîcheur Feuilles de thé et Huile essentielle de sauge.
Ça sent SUPER bon ! Et il ne faut pas oublier qu'ils sont Sans Sels D'Aluminium !
Mon format favori en général pour les déos, c'est en roll-on, je vais donc naturellement commencer par tester celui-ci ! #testproduit #déodorant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article