Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

🍀Test produit🍀 Ma première utilisation du masque Fructis Hair Food Macadamia a été en soin sans rinçage. On doit l'appliquer sur cheveux mouillés ou secs (dans mon cas mouillés), sur les longueurs. On voit immédiatement la différence au niveau des frisottis qui disparaissent. En photo, vous verrez avant l'application, après l'application et une fois séchés au sèche cheveux sans lissage. #HairFoodInsiders #Fructis #HairFood Les Initiés #zaza09876

2 Avril 2018 , Rédigé par ZAZA09876 Publié dans #Mon test

🍀Test produit🍀 Ma première utilisation du masque Fructis Hair Food Macadamia a été en soin sans rinçage. On doit l'appliquer sur cheveux mouillés ou secs (dans mon cas mouillés), sur les longueurs. On voit immédiatement la différence au niveau des frisottis qui disparaissent. En photo, vous verrez avant l'application, après l'application et une fois séchés au sèche cheveux sans lissage. #HairFoodInsiders #Fructis  #HairFood Les Initiés #zaza09876
🍀Test produit🍀 Ma première utilisation du masque Fructis Hair Food Macadamia a été en soin sans rinçage. On doit l'appliquer sur cheveux mouillés ou secs (dans mon cas mouillés), sur les longueurs. On voit immédiatement la différence au niveau des frisottis qui disparaissent. En photo, vous verrez avant l'application, après l'application et une fois séchés au sèche cheveux sans lissage. #HairFoodInsiders #Fructis  #HairFood Les Initiés #zaza09876
🍀Test produit🍀 Ma première utilisation du masque Fructis Hair Food Macadamia a été en soin sans rinçage. On doit l'appliquer sur cheveux mouillés ou secs (dans mon cas mouillés), sur les longueurs. On voit immédiatement la différence au niveau des frisottis qui disparaissent. En photo, vous verrez avant l'application, après l'application et une fois séchés au sèche cheveux sans lissage. #HairFoodInsiders #Fructis  #HairFood Les Initiés #zaza09876
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article