Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

🍀 Test produit 🍀 #rivadoucebebe #parentsexperts Mon avis sur le lait de toilette Rivadouce !

8 Janvier 2018 , Rédigé par ZAZA09876 Publié dans #Mon test

🍀 Test produit 🍀 #rivadoucebebe #parentsexperts Mon avis sur le lait de toilette Rivadouce !
🍀 Test produit 🍀 #rivadoucebebe #parentsexperts Mon avis sur le lait de toilette Rivadouce !

Cela fait maintenant quelques semaines que je teste (et surtout bébé) le lait de toilette Rivadouce grâce au programme des parents experts.

Je ne peux que dire que j'en suis satisfaite ! Pas de rougeurs, pas d'intolérance !

Ce lait a une texture fluide juste comme il faut pour que l'application soit facilitée !

Bébé est débarbouillé de la tête aux pieds avec un seul produit sans rinçage et il sent bonnnnnn !!

Le test est un succès !

 

🍀 Test produit 🍀 #rivadoucebebe #parentsexperts Mon avis sur le lait de toilette Rivadouce !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article