Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

🍀 Test Produit 🍀 Le soin de jour #neutrogena #VisiblyClear #BeautyExplorers

14 Novembre 2017 , Rédigé par ZAZA09876 Publié dans #Mon test

🍀 Test Produit 🍀 Le soin de jour #neutrogena #VisiblyClear #BeautyExplorers

Voilà maintenant plusieurs semaines que je teste quotidiennement le soin de jour Neutrogena Visibly Clear Spot Proof grâce aux #BeautyExplorers !

Jusqu'à maintenant, je suis assez convaincue !

Je ne dis pas que je n'ai plus un seul bouton, je dis que je n'en ai pas eu de nouveaux !

Et oui, j'ai quelques récalcitrants mais dans l'ensemble il y a un sacré mieux !

Le soin de jour est un soin hydratant purifiant non gras (oui c'est le cas !) qui aide la peau à ne pas avoir de nouveaux boutons !

L'odeur est agréable et la texture est fraîche !

Bien sûr, je précise que j'utilise également le masque 2 en 1 et le nettoyant quotidien !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article