Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sélectionnée par @trnd_fr pour le test #lorealpro #monserieexpert !! Zaza09876

20 Septembre 2017 , Rédigé par ZAZA09876 Publié dans #Mon test

Sélectionnée par @trnd_fr pour le test #lorealpro #monserieexpert !! Zaza09876

Super heureuse aujourd'hui !! J'ai été sélectionnée par @trnd_fr pour le projet #lorealpro #monserieexpert !!

Des cheveux comme à la sortie du salon ? Je dis OUI ! Je veux tester et j'espère approuver !

Je fais partie de la Team Inforcer, un produit spécialement conçu pour les cheveux cassants comme les miens !

Je vais recevoir 1 shampooing, 1 masque et un soin Serie Expert.

Mais aussi 20 échantillons à distribuer autour de moi pour faire connaître cette gamme qui, je l'espère, ravira tout le monde !

A bientôt pour la suite de l'aventure !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article