Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et on distribue encore ! #lorealpro #monserieexpert @trnd_fr zaza09876

28 Septembre 2017 , Rédigé par ZAZA09876 Publié dans #Mon test

Et on distribue encore ! #lorealpro #monserieexpert @trnd_fr zaza09876
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour comment faire pour avoir des échantillons et tester #lorealpro #monserieexpert @trnd_fr zaza09876 svp? Bonne suite merci d'avance
Répondre
Z
Bonsoir !<br /> Je me suis inscrite à une campagne de test sur le site Trnd. Je correspondais au profil donc j'ai été sélectionnée !<br /> Vous trouverez sur mon blog une catégorie "sites de test". Vous pourrez y voir différents sites sérieux qui proposent ce genre de campagnes. <br /> Si vous vous y inscrivez, n'oubliez pas de remplir votre profil, c'est très important pour être sélectionné. <br /> Si vous avez d'autres questions, je suis là.<br /> Belle soirée