Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2ème étape : L'installation ! @BrabantiaFr @BrabantiaLife #BoTouchBin #BrabantiaBo

4 Octobre 2017 , Rédigé par ZAZA09876 Publié dans #Mon test

2ème étape : L'installation ! @BrabantiaFr @BrabantiaLife #BoTouchBin #BrabantiaBo
2ème étape : L'installation ! @BrabantiaFr @BrabantiaLife #BoTouchBin #BrabantiaBo

Voici la poubelle une fois les pieds montés ! Je vous présente les 2 bacs !

Pour que vous vous rendiez bien compte de sa hauteur, regardez la photo plus bas. Voici un comparatif avec une poubelle de tri standard fournie par les communes.

2ème étape : L'installation ! @BrabantiaFr @BrabantiaLife #BoTouchBin #BrabantiaBo

Pas mal hein !! Non vraiment c'est un atout. Avoir une poubelle à hauteur (oui je suis pas grande, pour moi c'est à hauteur !) c'est une révolution ! Plus besoin de se baisser pour jeter !

Autre atout, ses pieds ! Oui vous allez me dire : Zaza, on a compris, c'est en hauteur ! Oui mais il y a pas que ça ! On peut facilement passer l'aspi ou le balai en dessous ! Encore un point positif pour la #BrabantiaBo

 

2ème étape : L'installation ! @BrabantiaFr @BrabantiaLife #BoTouchBin #BrabantiaBo

Donc je mets mes petits sachets bleu et vert et c'est parti ! Et en plus, ils rentrent tout pile !

2ème étape : L'installation ! @BrabantiaFr @BrabantiaLife #BoTouchBin #BrabantiaBo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article