Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Test de la crème hydratante protectrice @qiriness via @beautéaddict

30 Avril 2017 , Rédigé par ZAZA09876 Publié dans #Les tests

Mon Test de la crème hydratante protectrice @qiriness via @beautéaddict

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester la crème hydratante protectrice Qiriness Caresse Source d'Eau et je ne peux rien dire d'autre que : Je l'adore !

Un test sur 10 jours matin et soir comme indiqué sur la boîte :

Une odeur et une texture fraîche et agréable, un application simple, la crème pénètre facilement.

Ma peau est visiblement plus hydratée, et j'irai même jusqu'à dire plus belle qu'avant ! Elle ne tiraille plus, et ouf ! zéro boutons à l'horizon ! Car oui, ma peau est réactive en fonction des crèmes que j'applique donc là c'est un presque sans faute.

Je dis presque oui car son prix peut freiner à l'achat.

Pour résumé, elle tient ses promesses et je l'adore !!

Mon Test de la crème hydratante protectrice @qiriness via @beautéaddict
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article