Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOULE SILICONE A MADELEINES par MARMITON

29 Novembre 2016 Publié dans #Les tests

MOULE SILICONE A MADELEINES par MARMITON

J'ai participé à un petit test pour MARMITON. Une boîte de thon PRINCES et j'ai du coup eu en cadeau après un tirage au sort ce moule en silicone pour faire des madeleines ! Alors c'est un cadeau, pas un test officiel, mais je vous fais part de mon avis quand même !

Il est très bien ! Les madeleines ne collent pas ! Le cadre est rigide donc pas de problèmes pour le sortir du four ! 

MOULE SILICONE A MADELEINES par MARMITON
MOULE SILICONE A MADELEINES par MARMITON
MOULE SILICONE A MADELEINES par MARMITON
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article