Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA BOX A PLANTER

19 Décembre 2016 , Rédigé par ZAZA09876 Publié dans #Et le reste !

LA BOX A PLANTER

Je l'ai eu !! Elle est là !!

La box a planter que j'ai commandé est arrivée dans ma boite aux lettres !!

Comme c'est la première fois que j'en commande, je vous la détaille un peu !

Arrivée dans un petit carton illustré 100% recyclable, même l'étiquette où l'on trouve notre adresse est mignonne : "Pour notre jardinier préféré" suivi de notre adresse... J'adore parce que ça rend la box plus personnelle !

La découverte : 5 Sachets de graines bio d'origine française !

Ciboule de Chine : 50 graines

Pois nain Rondo : 25 graines

Navet jaune Boule d'or : 100 graines

Mizuna : 80 graines

Coquelicot sauvage (j'adooooore les coquelicots) : 400 graines.

1 manuel du jardinier en herbe 

1 surprise : une cordelette en lin et des perles de bois pour confectionner une suspension faite maison ! un tuto est disponible sur le site de la box à planter !

Pour chaque sorte de graines, on trouve dans le manuel : leur origine, la façon de les semer, de les entretenir et de les récolter lorsqu'il s'agit de légumes ou de plantes aromatiques. On trouve également une recette à réaliser avec nos récoltes !

Une partie de ce manuel est aussi consacré à un "do it yourself" pas mal si on veut s'essayer à à d'autres travaux de jardinage!

Je me lance grâce à la box à planter dans mon envie folle de jardinage et je les remercie de m'accompagner !

Maintenant je vais respecter les dates de semis et regarder pousser mes petites graines !!

La suite au prochain numéro !

 

 

LA BOX A PLANTER
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article