Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

🍀 Skinceuticals 🍀 Mon avis sur le Booster d'hydratation Skinceuticals Hydrating B5 J'ai pu tester ce produit et j'en suis parfaitement satisfaite ! Il rĂ©pond Ă  toutes mes attentes d'hydratation. Je l'ai appliquĂ© le matin, 5 gouttes pas plus, en premier, dans ma routine de soin. Ma peau est hydratĂ©e comme il faut, aucune rĂ©action, pas de boutons ou quoi que ce soit. La pipette est gĂ©niale car j'ai vraiment utilisĂ© exactement la dose de booster nĂ©cessaire. Le flacon va durer trĂšs longtemps car 5 gouttes, ce n'est vraiment pas grand chose. Un grand oui pour ce booster d'hydratation ! @easypara #zaza09876 #ob #testproduit #hydratation #boostehydratation #hydratingb5 #easypara #clubdestesteuseseasyparapharmacie @skinceuticals_fr

20 Septembre 2019 , Rédigé par gilisa57

Partager cet article
Repost0
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article