Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

🍀 La Fare 1789 🍀 Mon avis sur le contour des yeux "Merveill'Yeux" Vous l'aurez compris maintenant, la marque @lafare1789_bio est une marque Bio, certifiée Cosmebio et EcoCert ! Donc validation de la composition des produits 😁 Ce que j'ai préféré dans ce contour, c'est sa texture.... Un pur plaisir à appliquer ! Il est presque liquide, il fond sur la peau, il pénètre rapidement ! Pas besoin d'en mettre beaucoup d'ailleurs ! Je constate que mon regard a l'air moins fatigué ! Au niveau des ridules, pas de changement évident. Il hydrate vraiment bien mon contour de l'œil je le valide ! D'ailleurs, je pense commander leur shampoing volume assez rapidement, il m'a l'air vraiment top ! #zaza09876 #ob #testproduit #soin #soinvisage #soinhydratant #soincontourdesyeux #lafare1789 #lafare1789enprovence @lafare1789_bio @trndfrance

25 Juillet 2019 , Rédigé par gilisa57

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article