Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

🍀 La Fare 1789 🍀 Je vous présente un des 2 produits reçus grâce à @trndfrance Le savon Extra Doux Calendula ! Un savon Bio dont 99.8% d'ingrédients d'origine naturelle ! Pour le visage ou pour le corps, ce savon apaisera les épidermes et régénèrera la peau. Le Packaging est magnifique, travaillé et qualitatif ! Il est certifié Bio avec la charte Cosmebio et EcoCert. Made In France, il a vraiment tout pour plaire ! J'ai une histoire avec la calendula, ma grand mère en avait dans son jardin et nous faisait des décoctions avec les fleurs. Elle soignait tous nos bobos avec donc je sais que cette plante est bonne pour nous ! Vous savez aussi bien que moi que l'on peut faire confiance à nos grands mères ! #zaza09876 #ob #testproduit #soin #savon #savonsolide #produitsbio #calendula #lafare1789 #lafare1789enprovence @lafare1789_bio

13 Juillet 2019 , Rédigé par gilisa57

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article