Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous avez pu découvrir avec moi le contenu de la box @poussepousseoff grâce à @grooplay.fr ! Mais que contient une box que vous commandez ? 2 choix s'offrent à vous ! Une box mini pousse et une box maxi pousse. Dans la mini pousse, vous trouverez : • Une variété de graines BIO à faire germer • Une surprise de la nature à planter • Des fiches à collectionner avec toutes les astuces de culture et les recettes • 1 surprise Dans la maxi pousse, vous trouverez : • Une plante d’intérieur (dépolluante, anti- ondes...) • Une variété de graines BIO à faire germer • Un petit pot en terre cuite avec une variété insolite • Un kit à faire soi-même • Des fiches à collectionner avec toutes les astuces de culture et les recettes • 1 surprise Ces boxs sont disponibles sans engagement pour vous permettre d'essayer ! Je trouve ce concept génial, faire pousser des choses soi même est tellement cool ! En plus, il y a des activités à réaliser et surtout, on est accompagné ! Et oui ! Les créateurs de la box sont disponibles afin que vous puissiez poser toutes les questions que vous voulez. Si vous souhaitez essayer, j'ai quelques codes de réduction de 10% pour que vous puissiez vous lancer ! Ils sont valables même sur une mini pousse sans engagement ! Alors n'hésitez plus et envoyez moi un message privé pour que je vous en fasse profiter ! #VeryGoodPousse #Boxsjardinage #boxactivités #boxbio #bio #zaza09876 #ob

6 Novembre 2018 , Rédigé par gilisa57

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article