Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

🍀Test Produit 🍀 Mon avis sur les déodorants Le Petit Marseillais ! #LePetitAmbassadeur #LPADeoSoin

29 Mai 2018 , Rédigé par ZAZA09876 Publié dans #Mon test

🍀Test Produit 🍀 Mon avis sur les déodorants Le Petit Marseillais ! #LePetitAmbassadeur #LPADeoSoin
J'ai pu tester les déodorants Soin Fraîcheur aux feuilles de thé et huile essentielle de sauge sous forme de spray et de roll-on
Le bilan est positif !
Ils sentent très bon ! Comme ce ne sont pas des anti-transpirant, l'odeur est importante et c'est réussi !
J'ai utilisé le roll-on le matin, et lorsque j'étais en activité, j'ai utilisé le spray en retouche au courant de la journée si c'était nécessaire.
Ils apportent tous les deux une vraie sensation de fraîcheur !
Aucune réaction de mes aisselles même après rasage ou épilation.
Aucune trace non plus sur mes vêtements !
La formule sans sels d'aluminium et sans alcool est un plus !
En résumé, j'aime beaucoup ces déos !!
🍀Test Produit 🍀 Mon avis sur les déodorants Le Petit Marseillais ! #LePetitAmbassadeur #LPADeoSoin
🍀Test Produit 🍀 Mon avis sur les déodorants Le Petit Marseillais ! #LePetitAmbassadeur #LPADeoSoin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article