Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Birchbox du mois de février !

6 Mars 2018 , Rédigé par ZAZA09876 Publié dans #Cadeau

Bien qu'arrivée très tard, c'est une jolie box que j'ai reçu gratuitement grâce au jeu concours de BeautyLab Doctissimo sur Facebook lors d'un de leur live.

Voici les 5 produits de ma box de février !

 

Damage Remedy Daily Hair Repair d'Aveda ! Un soin sans rinçage à base de protéines de quinoa qui répare le cheveu, le renforce, aide au démêlage et protège vos cheveux de la chaleur

Damage Remedy Daily Hair Repair d'Aveda ! Un soin sans rinçage à base de protéines de quinoa qui répare le cheveu, le renforce, aide au démêlage et protège vos cheveux de la chaleur

Un trio de fards à paupières tiré de la palette Love U So Latte de The Beauty Crop

Un trio de fards à paupières tiré de la palette Love U So Latte de The Beauty Crop

Une crème quotidienne pour les mains de la marque Natura Siberica

Une crème quotidienne pour les mains de la marque Natura Siberica

Un exfoliant nettoyant de la marque Befine

Un exfoliant nettoyant de la marque Befine

Une eau micellaire enchantée de chez Garancia

Une eau micellaire enchantée de chez Garancia

Il ne me reste plus qu'à tester tout ça et à donner mon avis en édit de ce post !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article