Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Test Baremineral Fond de teint compact - BETROUSSE

19 Avril 2017 , Rédigé par ZAZA09876 Publié dans #Test terminé

Test Baremineral Fond de teint compact - BETROUSSE
Test Baremineral Fond de teint compact - BETROUSSETest Baremineral Fond de teint compact - BETROUSSE

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour le test du fond de teint compact BareMineral ainsi que de son pinceau applicateur.

Moi qui ne suis pas forcément adepte du fond de teint compact, j'ai été séduite par ce fond de teint.

Moi : Teint clair, rougeurs, cicatrices, imperfections.

Ce fond de teint me convient ! Il cache toutes ces choses à partir du moment ou j'utilise la houppette fournie !

Application simple, fini qui ne fait pas "pâtée" au contraire, pores moins visibles, rougeurs effacées, cicatrices disparues bref sans fausses notes pour moi !

Pour le pinceau que j'ai également testé, il applique bien le fond de teint mais le fini est trop léger à mon goût. Il convient mieux aux personnes qui n'ont pas mes problèmes de peau. Cependant, l'application reste très simple et réussie.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article