Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOULINEX MASTERCHEF GOURMET - SAMPLEO

29 Novembre 2016 Publié dans #Les tests

Le colis de départ et l'appareil en utilisation
Le colis de départ et l'appareil en utilisation
Le colis de départ et l'appareil en utilisation
Le colis de départ et l'appareil en utilisation
Le colis de départ et l'appareil en utilisation
Le colis de départ et l'appareil en utilisation
Le colis de départ et l'appareil en utilisation
Le colis de départ et l'appareil en utilisation
Le colis de départ et l'appareil en utilisation
Le colis de départ et l'appareil en utilisation
Le colis de départ et l'appareil en utilisation
Le colis de départ et l'appareil en utilisation

Le colis de départ et l'appareil en utilisation

J'ai eu la chance grâce au site Sampleo de tester le ROBOT PATISSIER MASTERCHEF GOURMET de MOULINEX.

Je l'ai donc soumis à une utilisation intensive pendant plusieurs semaines.

Le verdict final est bon ! 

C'est un bon robot pâtissier ( moi qui n'en possédait pas avant). Il est d'abord très beau et compact, je le garde sur mon plan de travail toute l'année.

Il est fourni avec un pétrin, une feuille, un fouet et un hachoir à viande. 

J'ai testé tous les accessoires qui se fixent très simplement sur l'appareil. J'ai pu monter les blancs en neige en un temps record ! 

Ma pâte à pizza et ma pâte à brioche ont été faites très simplement.

La cuve est grande ce qui m'a permis de faire de grosses préparations.

Il est un peu bruyant mais son but initial n'était pas d'être silencieux. Ca reste un robot !

Il est équipé de ventouses et ne bouge pas lors des préparations de pâtes diverses.

Est également fourni avec, un couvercle avec un orifice pour pouvoir ajouter des ingrédients pendant le fonctionnement de l'appareil tout en évitant les éclaboussures. 

Il y a aussi 6 vitesses et un mode pulse.

Les accessoires se nettoient facilement.

Il existe d'autres versions de cet appareil avec une râpe et un blender, mais pas de panique, même si ces accessoires ne sont pas fournis, on peut les acheter à part et les adapter dessus ! 

En résumé, j'aime ce robot qui fait tout ce qu'on lui demande comme il faut ! Je m'en sers très souvent pour toutes sortes de recettes. 

Je ne suis pas une pâtissière ( et cela se voit sur les photos ), juste une ménagère qui tente des choses. Toutes les photos ci dessous sont mes réalisations en m'étant servi à un moment donné du robot. 

MOULINEX MASTERCHEF GOURMET - SAMPLEO
MOULINEX MASTERCHEF GOURMET - SAMPLEO
MOULINEX MASTERCHEF GOURMET - SAMPLEO
MOULINEX MASTERCHEF GOURMET - SAMPLEO
MOULINEX MASTERCHEF GOURMET - SAMPLEO
MOULINEX MASTERCHEF GOURMET - SAMPLEO
MOULINEX MASTERCHEF GOURMET - SAMPLEO
MOULINEX MASTERCHEF GOURMET - SAMPLEO
MOULINEX MASTERCHEF GOURMET - SAMPLEO
MOULINEX MASTERCHEF GOURMET - SAMPLEO
MOULINEX MASTERCHEF GOURMET - SAMPLEO
MOULINEX MASTERCHEF GOURMET - SAMPLEO
MOULINEX MASTERCHEF GOURMET - SAMPLEO
MOULINEX MASTERCHEF GOURMET - SAMPLEO
MOULINEX MASTERCHEF GOURMET - SAMPLEO
MOULINEX MASTERCHEF GOURMET - SAMPLEO
MOULINEX MASTERCHEF GOURMET - SAMPLEO
MOULINEX MASTERCHEF GOURMET - SAMPLEO
MOULINEX MASTERCHEF GOURMET - SAMPLEO
MOULINEX MASTERCHEF GOURMET - SAMPLEO
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article